Appartement de 80 m² à vendre au Val Thorens

 

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un appartement de 80 m² pour réaliser votre projet immobilier ?

Si vous voulez acquérir un bien immobilier qui accueillera les vacanciers, les familles et les groupes d’amis dans un local confortable avec vue imprenable sur les sommets de la Savoie, pensez à investir dans un appartement au Val Thorens. Vous pourrez également en faire votre résidence secondaire lorsque vous ne le louez pas.

 

Pour quoi choisir la station de Val Thorens

 

La station de sports d’hiver de Val Thorens se situe dans la vallée de la Tarentaise sur la commune des Belleville, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est considérée comme la plus haute station d’Europe avec son altitude de 3 230 m.

Elle appartient au domaine skiable des 3 Vallées et accueillent des millions de touristes chaque année. Vos clients et vous-même seront à proximité immédiate des pistes. Vous pourrez pratiquer les activités de votre choix : luge, ski, raquette, etc.

Votre appartement pourra aussi être le point de départ idéal pour des séances de randonnée en montagne. En parlant de montagnes, vous pourrez admirer les nombreux sommets qui délimitent la commune des Belleville depuis votre fenêtre. Il s’agit notamment du mont de la Chambre (2 790 m) au nord, de l’aiguille de Péclet (3 561 m), des glaciers et de la pointe de Thorens (3 266 m) à l’est, de la cime de Caron (3 195 m) et du mont Bréquin (3 130 m) au sud ainsi que de la pointe de la Masse (2 804 m) à l’ouest.

 

Description de l’appartement

 

En ce qui concerne les appartements de 80 m² au Val Thorens, vous aurez généralement droit à un balcon avec vue panoramique et à un grand jardin à l’extérieur. À l’intérieur, vous pourrez avoir droit jusqu’à 5 pièces, dont 2 ou 3 chambres, à une salle de bain souvent collective, à une cuisine équipée, à une salle à manger d’environ 10 m², à une salle de séjour d’environ 25 m² et bien d’autres encore.

Privilégiez un appartement avec plusieurs rangements, télévision et chauffage à gaz pour optimiser votre confort et satisfaire vos envies.

Le prix d’un appartement de 80 m² dans la ville de Val Thorens peut aller de 250 000 € à 300 000 €, mais peut varier selon plusieurs critères (nombre de chambres, équipements, espace jardin…).

 

Retourner à la catégorie: Acheter une propriété à Val Thorens